L'épée de Michael pour couper les liens

 

 

Cet exercice requiert une initiation d'une durée de 30 minutes. Vous pouvez la recevoir en communiquant avec nous. Cet enseignement fait partie de la formation: L'Archange Michael, ses facutlés à notre portée. 

INITIATION À L’ÉPÉE DE L’ARCHANGE SAINT-MICHEL

 

Objectif : Pratiquer des coupures de liens d’attachement en utilisant l’épée de l’Archange Saint-Michel

 

L’Archange Michel est un des trois saints archanges cités dans la Bible, les deux autres étant Raphaël le guérisseur de Tobit et Gabriel personnage de l’Annonciation. Saint-Michel est associé aux Armées célestes qu’il commande. Il est le Protecteur d’Israël, de l’Église, de la France, de plusieurs autres pays et villes. On le représente souvent terrassant un le démon. On le fête le 29 septembre. 

 

Utilisation : La présente initiation vise à intensifier l’énergie Archangélique de Saint-Michel dans son aspect libérateur.

 

L’être a à se libérer de ses entraves, de ce qui ralentit son développement et assombrit son rayonnement. Chacun peut, à sa manière, entamer le processus de coupures de liens. Les célèbres feux de photos des ex en sont un exemple. D’autres ne savent pas comment parvenir à dire non à une cohorte de proches habiles à obtenir des services quand cela dérange le plus. Manifestement, des liens invisibles retiennent l’être, l’empêchent de poursuivre ses élans. Le processus de libération s’avère rapide, lent et même stagnant selon le vécu individuel. Peu importe le contexte, dans le cadre de l’utilisation de l’épée de Saint-Michel, ce processus libérateur peut se voir amplifier. Effectivement, l’épée tranche les liens d’attaches non bénéfiques telle une lame de rasoir et cela peut avoir un impact plus ou moins rapide dans la vie quotidienne.

 

-          Une belle-sœur envahissante apprend soudainement les règles du savoir vivre en téléphonant avant de se présenter à votre porte aux heures des repas;

-          Un enfant de 36 ans quitte enfin le nid familial;

-          Un conflit au travail se règle;

-          On parvient enfin à se libérer de la non chance à la pêche;

-          On se libère de la dépendance au chocolat;

-          On se libère d’une colère, d’une peur, d’une tristesse;

 

Quelques faits : Cette question est toujours d’actualité : Qu’arrive-t-il si je pense que mon problème est mon conjoint parce qu’il me dit de ne plus fréquenter X, que je fais la coupure de lien avec lui, mais qu’en fin de compte, il aurait fallu que je coupe mes liens avec X?

 

L’énergie est intelligente, Saint-Michel sait ce qu’il fait. Il y a dissolution ou coupure des liens qui ne sont pas ou ne sont plus adaptés à vos énergies dans l’instant présent. Ce qui est bon ne sera pas coupé. Or, si votre relation est saine avec votre conjoint mais que vous éprouvez du désappointement quand il arrive à la maison avec des amis sans vous prévenir, il se peut que la coupure de lien s’attaque à cet aspect… et que dans le futur, miraculeusement, votre conjoint vous consulte.

 

Un homme marié depuis 12 ans, souffrant de l’asthme depuis 10 ans, demande une coupure de liens avec sa femme. Il ne peut plus supporter ses colères et ne parvient pas à rassembler suffisamment de courage pour la quitter. Suite à la coupure de liens, ses difficultés respiratoires se sont résorbées, son épouse a compris qu’elle ne pouvait pas contrôler les autres et ils sont toujours en couple.

 

Les coupures de liens peuvent avoir des effets tous aussi variés, allant de changements radicaux à un apparent statu quo. Quoiqu’il en soit, ils ne constituent pas en traitement médical.

 

L’épée de Saint-Michel est une immense épée, proportionnelle à la taille de l’Archange. Elle a la forme d’une croix. Lorsqu’il la dépose devant lui, pointe sur le sol, la garde lui arrive à la hauteur du plexus. Il la tient à deux mains, une au niveau du cœur et l’autre placée, un peu plus haut, près de la gorge. Les coudes sont, évidemment, pliés. Elle est bleu argenté, ornée de pierres précieuses et de symboles. Son tranchant est double.

 

Lors de l’initiation, l’Archange vous remettra une épée plus petite que la sienne. Quand le moment sera venu, l’Archange changera votre épée. Il peut arriver que l’Archange choisisse de vous donner deux épées, une épée et une dague. Tous ces outils vous seront utiles. Au moment opportun, vous recevrez un enseignement ou encore votre intuition vous guidera.

 

AVANT L’INITIATION :

 

-          Préparer la pièce : musique instrumentale, chandelle allumée, encens, prévoir une heure de tranquillité absolue.

-          Être ponctuel.

-          S’installer confortablement pour l’heure : sur le dos, assis ou à genoux.

-          Vous faites votre sphère argentée de protection ou la protection que vous connaissez.

 

PENDANT L’INITIATION :

 

-          Demandez à votre Âme de permettre l’initiation à l’épée de Saint-Michel. Demandez l’aide, l’accompagnement, le soutien du Divin, de votre Âme, des Archanges, des Anges, des Guides de lumière, (adapter selon vos rituels). Demandez à l’Archange Saint-Michel de procéder à l’initiation à l’épée de Saint-Michel afin d’accroître l’intensité des libérations de liens, d’attaches qui ne sont plus bénéfiques à votre être dans l’instant présent.

-          Recueillez-vous en plaçant vos mains, jointes, au niveau du cœur.

-          Méditez pendant plusieurs minutes.

-          Quand vous sentez que l’initiation est complétée (que vous avez reçu l’épée) vous intégrez l’épée en insérant dans votre cœur énergétique la croix de la poignée alors que le reste de l’épée, pointant au sol, s’intègre dans votre canal central (ou colonne vertébrale).

-          Vous remerciez l’Archange.

-          Accompagné de Saint-Michel, vous pratiquez votre première coupure de liens.

-          Visualisez ceci : Vous êtes debout en face de l’Archange, séparés d’une longueur d’épée. Saint-Michel vous propose de couper le lien du sentiment de séparation entre vous et l’Archange. De votre cœur, une sphère argent dorée émerge, elle grandit. Elle s’installe entre vous et l’Archange. Elle grandit et grandit, alimentée par l’énergie de tous vos chakras. Elle ressemble à un cocon de lumière qui mesure votre taille. À l’intérieur, il y a le sentiment de séparation entre vous et l’Archange Saint-Michel. Ressentez cette énergie qui n’est plus adaptée à votre être. Demandez à l’Archange, demandez-vous de rompre les liens qui vous attachent à ce sentiment. Tous les deux, avec vos épées, vous tranchez les liens présents entre vos chakras et la sphère de lumière, de bas en haut et de haut en bas. Vous recommencez quelques fois. Puis vous rangez vos épées dans votre cœur. Maintenant, l’Archange et vous harmonisez vos chakras. La coupure de liens peut laissez des cicatrices dans l’énergies, vous réparez les cicatrices de vos chakras ainsi que ceux de la sphère. Quand vous sentez que l’énergie de la coupure s’est harmonisée, vous demandez à l’Archange qu’il ramène la sphère dans les plans divins. Dans un geste d’offrande (mains s’élevant au-dessus de votre tête), vous retournez la sphère dans les plans divins avec l’aide l’Archange, ce qui complète le rituel.

-          Vous remerciez l’Archange, le Divin, les Archanges, les Anges, les Guides de lumière, (adapter selon vos rituels). Vous vous remerciez, humain et divin, d’avoir permis cette libération.

-          Continuez le recueillement puis revenir, à votre rythme, au quotidien.

 

Si vous ne parvenez pas à sentir que les liens sont coupés et l’harmonisation complétée, vous faites les mouvements quelques fois puis demandez que le Divin complète le rituel et vous poursuivez le processus. Les chakras qui ont offert le plus de résistance sont ceux où le lien exerce davantage son pouvoir non bénéfique. Ce sont souvent les chakras du 3e Œil (être généreux est s’oublier soi-même sinon c’est de l’égoïsme), du Cœur (il ne m’aimera plus si je fais ou dis cela) du Plexus (si je lui dis non, je lui ferai de la peine), du Hara (si je dis non, je ne pourrai pas retrouver une si belle occasion, je ne pourrai pas le faire).

 

Si vous sentez que votre épée ne veut pas s’intégrer au cœur mais sur votre hanche ou dans votre dos, vous accueillez ceci car, probablement, votre Âme possède une technique d’intervention qui soit différente.

 

Lorsqu’un lien est trop solidement ancré, c’est souvent ce qui nous motive à vouloir le rompre, il se peut que le rituel ait à être répété plusieurs fois consécutives. Alors, il est préférable de procéder par étapes ou accueillir que le temps n’est pas venu de le rompre (inconsciemment les attaches peuvent être solides). Après chacune des coupures de liens, on peut demander à l’Archange ou à notre Âme, quel est le lien suivant le plus urgent à rompre avec l’épée de Saint-Michel.

 

APRÈS L’INITIATION :

 

-          Faire 12 jours consécutifs de coupure de liens. On peut en couper un seul sans excéder, si plusieurs liens sont traités, 15 minutes. Faire le rituel, à la même heure, augmente les perceptions.

-          Par la suite, y aller selon ses besoins.

-          Si vous avez été longtemps sans couper des liens, il est recommandé de recommence le rituel expliqué ici… il y a une chance pour que l’Archange change votre épée en vous initiant à nouveau.

-          Si on flotte trop dans les nuages, prendre un bain avec du sel de mer (l’eau doit commencer à goûter salée), frictionner les membres et les pieds.

 

Question du public: Est-ce que je peux couper des liens aussi sur des personnes qui demande que je le fasse?

 

Bien sûr que vous pouvez couper des liens à une autre personne.

 

Vous faites la prière d'intention en demandant l'aide et L'INTERVENTION du Divin, des Guides et surtout de l'Archange Saint-Michel.

 

Après, vous faites votre protection et une protection indépendante à l'autre personne. Ensuite, vous guidez l'autre personne ou vous la laissez faire sa propre protection.

 

L'autre personne vous exprime ce qu'elle désire couper comme lien ou vous le redemande si elle vous en avait parlé avant. Vous visualisez et vous dites à l'autre personne de visualiser la sphère (tel que décrit dans le rituel) avec l'objet de la coupure au centre de la sphère.

 

Vous dites à l'autre personne de demandez à l'Archange Saint-Michel de procéder à la coupure de liens. Intérieurement vous faites la même demande et en même temps que vous prenez votre épée et que vous faites les gestes de coupure de liens et d'harmonisation des chakras.

 

Vous demandez à la personne de demander à l'Archange de ramener la sphère dans la lumière en même temps qu'elle fait un geste d'offrande, et, intérieurement vous faites la même demande.

 

Vous dites vos remerciements à haute voix et invitez la personne à dire merci.

 

Très important: C'est toujours l'Archange qui fait la coupure de liens et qui harmonise, vous êtes l'outil. Comme le Menuisier construit une maison, vous êtes le marteau, sans menuisier, le marteau ne peut pas rien construire.

 

Alors si la personne vous dit: Merci de m'avoir fait la coupure de liens, vous pouvez lui spécifier que vous avez été l'intermédiaire, l'outil, en réalité c'est l'Archange qu'il faut remercier.

 

Voilà.

(c) Tous droits réservés. Ce site est interdit de reproduction en tout et en partie par quelque procédé que ce soit sans l'aurorisation écrite de l'auteur. Contactez-nous par écrit via courriel pour les détails.